Thibaut avait commencé à en parler l'été dernier et vous offrait il y a peu (car il n'est pas du genre à refuser de payer sa tournée) des tests de ce dernier. SilverStone a fini de nous faire attendre puisqu'ils annoncent officiellement aujourd'hui sa sortie.

 

Piqûre de rappel pour ceux qui ne suivaient pas, ce boitier mini-ITX de 382 x 350 x 105mm et pesant 3,7kg pourra embarquer un disque dur 3,5", jusqu'à 3 autres en 2,5" en plus d'un emplacement prévu pour un lecteur slim. Il est équipé de base de deux ventilos de 120mm, un sur le dessus et un au fond qui est accompagné d'un autre emplacement de même taille pour ceux qui auraient peur que leur config prenne un coup de chaud. Sa petite taille ne l'empêchera pas d'accepter des cartes graphiques allant jusqu'à 13" (330mm) et un ventirad de 83mm de haut. Il reprend le look de la série Raven et propose deux USB 3.0 en façade à côté des connecteurs audio.

 

SilverStone l'annonce disponible pour le 12 février à un MSRP (hors taxes) de 68€. De quoi faire plaisir aux fans de mini-ITX qui n'ont pas trouvé leur bonheur dans les formats cube ou mini-tour déjà présents sur le marché.

 

SilverStone Raven RVZ01

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 14 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !