Lors du Computex au début du mois de juin, Bitfénix avait dévoilé un prototype de boîtier Prodigy avec à peu de chose près les mêmes dimensions extérieures que l'actuel Prodigy mini-ITX, mais cette fois-ci acceptant les cartes mères au format micro-ATX ! Le projet est finalement arrivé à maturité et la marque vient d'annoncer officiellement le Prodigy M.

 

Si l'installation interne n'a évidemment plus rien à voir avec celle du Prodigy original Bitfénix a néanmoins gardé l'idée clé du Prodigy original : proposer, dans un espace réduit, un maximum de modularité pour des installations intérnes musclées. Et le Prodigy M est vraiment un modèle du genre puisqu'il permet d'installer de nombreux ventilateurs, du watercooling, des configurations SLI ou Crossfire, jusqu'à 5 emplacement 2.5" ou 4 en 3.5", etc (avec tout de même des choix à faire, tout ne pouvant pas être installé en même temps).

 

Le petit nouveau est officialisé à 99$ donc on devrait pouvoir le dégotter sous les 90€ TTC en France lors de son lancement, prévu pour début octobre.

 

prodigy_m_noir_interieur.jpg  

Exemple d'intégration avec 2 cartes graphiques, 2 HDD et 3 SSD (mais pas beaucoup de ventilateurs dans ce cas...)

 

La fiche produit officielle

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 18 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !