Si vous êtes à la recherche d'un boîtier vraiment hors normes, capable d'accueillir deux configurations grâce à une compartimentation, le Xilence Interceptor Pro pourrait bien vous taper dans l'oeil. Cette (très) grande tour permet en effet d'accueillir non seulement une configuration principale jusqu'à un format HPTX, mais dispose en plus en haut d'un compartiment supplémentaire pouvant lui recevoir une petite configuration mini-ITX additionnelle. Et la ventilation ? Elle n'est pas en reste puisque si d'origine seulement 3 ventilateurs sont inclus, vous pourrez à votre guise en ajouter jusqu'à 9 autres au maximum.

 

Bref, sur le papier c'est tout de même très impressionnant, tout comme les près de 80cm de hauteur du bouzin ou encore le tarif, qui lui aussi fait lâcher un "ah ouai quand même..." avec 299,90€. Avant d'envisager éventuellement une telle dépense si l'idée des 2 configurations en un seul boitier vous plait, rien de mieux qu'un test, et ce sont nos confrères de 59Hardware qui s'y collent.

 

xilence_interceptor_pro.jpg

 

Au programme du jour, le test d'un boîtier qui appelle à de nombreux qualificatifs: luxueux, démesuré, innovant, encombrant etc etc ... En provenance d'Allemagne par le  biais du constructeur Xilence, voici l'Interceptor Pro, boîtier qui se permet, parmi d'autres déclinaisons, d'accueillir une configuration ATX ET Mini ITX au sein du même châssis. Cela implique forcément un boîtier à la taille démesurée et au prix exorbitant, certes, mais à la conception audacieuse et à l'intérieur luxueux, comme nous le verrons par la suite.

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 14 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !