Mi-mai, nous vous présentions un petit nouveau dans la gamme Fractal Design : le Core 1000. Son argument massue : un prix de vente conseillé de 29,90€ seulement, impressionnant quand c'est associé à une marque de renom comme Fractal Design. On peut espérer le meilleur à bas prix !

 

L'équipe de Cowcotland vient de mettre en ligne son test de ce mini boîtier qui tente de cumuler design sobre mais reconnaissable tout de même avec sa façade "mesh", dimensions et poids réduits (il ne fait que 4kg), ventilation satisfaisante, etc. Sur le papier tout s'annonçait pour le mieux, mais en pratique comme vous allez pouvoir le constater nos confrères n'ont vraiment pas été emballés...

 

fractal_core1000.jpg fractal_core1000_int.jpg 

 

Fractal Design est actuellement très actif, en particulier au niveau des boitiers PC. Après un ARC qui fera de l'oeil aux SIOUX, la marque tente de séduire les accros au Micro ATX, avec son Core 1000, un boitier petit format qui se revendique accessible et Gamer justement. Un boitier au physique sobre et à l'architecture interne spécifique, qui gagne une évaluation ce jour.

Sur le comptoir, au même sujet

  
  
  
  
  

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 14 Ragots