Il n'y a pas plus con que l'objet dont on va vous parler dans ces lignes. Et pourtant on s'est tous au moins une fois posé la question : pourquoi est ce que tous les ports sont coudés pour améliorer le rangement de câbles, sauf celui de l'alimentation ATX 24 pins. Il y a eu un groupe Facebook qui a échoué dans sa demande ? Trump a interdit de toucher ça ? C'est plus sacré que les vaches en Inde ? On a cherché et on n'a pas trouvé la réponse.

 

adaptateur atx coude

 

Et pourtant il y en a un qui a osé franchir la ligne interdite, complètement foldingo ! Cooler Master va donc lancer cet adaptateur coudé, et donc permettre un agencement de câbles propre. Rien à voir avec une kikoolol attitude, juste qu'il est souvent désagréable d'avoir la panique dans ses câbles. Parfois il est même dur de tordre l'ATX de l'alimentation pour l'enficher sur la carte mère. En tout cas il n'est nullement besoin d'avoir un bloc CM, puisqu'il peut d'adapter sur tous les blocs du marché. Il est fourni avec des petits composants internes qui ont pour but de réduire le ripple, qui est grosso modo la différence entre le courant théorique et le courant fourni. Mais il existe aussi la version sans ces capacitors intégrés.

 

adaptateur atx coude mobale

 

Comptez 14.95€ pour la version simplex et 19.95€ pour la version capacitor. La disponibilité est prévue comme proche mais pas de date précise.

 L'agencement des câbles a évolué au cours des 10 dernières années. Trop de bordel dans le câbles et c'est l'assurance d'un flux d'air atténué. Et puis il y a ce coup de génie de Cooler Master, con mais bon ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 24 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !