Possesseur d'Iphones (iOS 10.0 et supérieur) et d'une alimentation Tt Toughpower iRGB Plus Titanium/Platinium, réjouissez-vous, il vous sera désormais possible de partagez quelques mots doux avec votre alimentation, de quoi la sortir un peu de son isolement habituel au fin fond du PC, souvent couverte d'un cache-misère.

Avec la fonction AI Voice Control venant enrichir l'application mobile existante DPS G Mobile APP, vous pouvez enfin envisager d'assumer le contrôle direct de votre alimentation à distance grâce au son suave de votre voix et via de brèves commandes vocales, permettant notamment d'allumer/ d'éteindre l'alimentation, de changer la couleur/style/intensité du RGB et la vitesse du ventilateur ! Le rêve de tout geek qui se respecte ?

 

 

Exemple : imaginez être partit vous poser au p'tit coin après avoir visionné un film quelque peu douteux et que vous aurez hélas laissé en pause sur votre écran PC malencontreusement situé dans le salon, manque de pot vous entendez les parents/la copine/madame rentrer à la maison pile à ce moment-là ! Vous voyez où nous voulons en venir...

Désormais, plus besoin de sortir des toilettes en courant lamentablement et honteusement ou de devoir se défendre au fil d'une conversation embarrassante, vous pourrez désormais éteindre rapidement votre PC bien au chaud sur votre trône en susurrant un "Off" à l'intention de l'application et de son AI Voice Control ! À condition bien sûr de ne pas avoir oublié votre téléphone dans le salon... Elle est pas belle la vie ?

 

thermaltake ai voice control logo

 On finira par autant causer à notre matos qu'à nos semblables, voire plus !

 

Le terme "AI" dans l’appellation est un peu abusif, mais c'est un qualificatif à la mode en ce moment et ça fait vendeur, tout ça pour mettre en avant la présence de quelques fonctions vocales. Toutes les fonctions offertes par celles-ci sont également accessibles "normalement" du bout du doigt via l'application DPS G Mobile APP (sur iOS et Android), en plus de l'historique d'efficacité de l'alimentation, la consommation, la température, les fonctions licornesques, etc.

Toutefois, le plus utile restera la possibilité de recevoir des alertes sur votre mobile multifonction en cas de soucis rencontrés par l'alimentation (surchauffe, ventilateur défectueux, surtension). Une version Android de l'AI Voice Control ne devrait pas tarder à arriver prochainement. Ouf !

Bref, du gadget pur et dur à l'utilité toute relative, mais qui ne coûte rien, hormis peut-être juste le prix d'un téléphone et d'une alimentation iRGB Plus Titanium/Platinium !

 

 IA par-ci et IA par-là, tout objet mérite apparemment sa propre interprétation de l'intelligence artificielle ! L'IA, le prochain RGB du matériel informatique ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 12 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !