COMPTOIR
  
register

BitFenix se lance comme une Fury sur le marché des alimentations (MàJ)

Mise à jour 01/05/14 à 9h45 : TPU ayant le modèle 750W en test, on découvre que BitFenix a travaillé avec FSP pour la fabrication de ses alimentations et que leur architecture à simple rail +12V est identique à celle des SuperNova NEX d'EVGA. Le ventilateur vient lui de chez Protechnic Electric (MGA12012HF-A25) et n'aura aucun mal à durer dans le temps. D'après TPU le modèle 750W serait vendu $169, pas de confirmation de ce tarif par BitFenix pour l'instant, mais c'est le prix de l'équivalente chez EVGA.

 


C'est la mode en ce moment chez les fabricants, s'essayer à de nouveaux domaines. BitFenix est un habitué du boîtier qui a déjà fait une incursion dans le milieu des casques audio pour gamer il n'y a pas longtemps. Ils se lancent maintenant dans le monde des alimentations avec la gamme Fury.

 

 

Déclinées en 550, 650 et 750W les Fury sont semi-modulaires, certifiées 80PLUS Gold et vendues avec une garantie de 5 ans. Ils n'en disent pas grand-chose de plus à part venter la certif et le design de l'ensemble dont le logo pourrait parfaitement être utilisé pour les futurs épisodes de Star Wars. Attendues pour mai, elles n'ont pas encore de prix annoncé. Nous les avons contactés pour en apprendre plus, aussi bien côté architecture que pour les tarifs et la disponibilité française, et nous mettrons la news à jour dès qu'ils auront répondu.

 

BitFenix Fury

 

Fiche de pub produit des Fury

Un poil avant ?

Le H440 de NZXT se prépare à l'été

Un peu plus tard ...

La consommation du Tegra K1 de NVIDIA qui enflamme les débats enfin connue ?

Les 11 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !