LG prépare l'IFA, le salon qui se tiendra à Berlin au début du mois prochain. La firme vient de faire savoir que 3 nouveaux moniteurs y seront présentés : un moniteur gaming 24 pouces 144 Hz, un moniteur véritablement 4K (4096 x 2160 pixels) pour les professionnels de l'image mais aussi un 34 pouces au format 21/9 avec une définition de 3440 x 1440 pixels pour les particuliers. Son point de différenciation par rapport à ce qui se fait déjà : une dalle incurvée histoire d'en avoir plein les yeux, même sur les côtés.

 

L'UC34UC97 est équipé d'une dalle AH-IPS avec un traitement antireflet et un taux de rafraichissement de 60 Hz. La luminosité est de 300cd/m2 avec un contraste de 1000:1. Le taux de réponse est plutôt bon pour de l'IPS et change de ce qu'on a pu connaître il y a quelques années avec 5 ms.

 

Pour relier l'écran à l'ordinateur, LG a mis le paquet sur la connectique : DisplayPort, HDMI et Thunderbolt. Un hub USB 3.0 est aussi de la partie avec un port host et trois ports type-A. Le pied du moniteur permet de le régler dans tous les sens : rotation, pivot et hauteur. Deux petits haut-parleurs de 7W chacun sont positionné dans la coque imposante. Il ne reste plus qu'à connaître son prix !

 

lg_34uc97.jpg  

Sur le comptoir, au même sujet

 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 32 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !