L'IFA qui se déroule en ce moment à Berlin regorge de surprises, et Asus y est présent pour montrer quelques nouveautés. Parmi celles-ci, un prototype assez intéressant de portable gamer ROG utilisant un watercooling. Un concept un peu fou qui combine en fait un portable gamerROG avec une station d'accueil qui est en fait un watercooling, intégrant donc le matos nécessaire (pompes, réservoir, etc).

 

Asus n'a pas donné trop de détails notamment sur la configuration, il y aura sans trop de surprises une puce Skylake et apparement une carte graphique NVIDIA. La façon dont on utilise le portable est encore énigmatique, la machine idéale permettrait d'être utilisée en aircooling lorsqu'elle n'est pas dockée et une fois dockée profiter du watercooling pour plus de performances via overclocking.

 

Mais qu'en est-il vraiment ? Difficile de dire et il faudra se contenter de votre imagination en attendant qu'Asus détaille plus ce fameux prototype, plus de photos notamment des connecteurs sont disponibles sur la source pour mieux appréhender cette grosse bête ! (Source : The Verge)

 

asus rog gx700

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 30 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !