Intel a profité de l'IDF 2012 pour dévoiler quelques détails supplémentaires au sujet de sa future tablette de référence basée sur l'Atom "Clover Trail" Z2760 et tournant sous Windows 8.

 

 intel_clovertrail_tablet_idf.jpg

 

Deux designs devraient ainsi être proposés : une tablette classique en 10" mais aussi un modèle hybride 11" disposant d'un clavier. Concernant la batterie, Intel prévoit tout de même 9h et plus avec donc son Atom Z2760 qui sera, pour rappel, un processeur dualcore doté de l'Hyperthreading (donc 4 threads). La 3D est aussi au programme et même la 4G.

Concernant la masse, la firme précise 1.5 livre au maximum (680g). A titre de comparaison, le Nouvel iPad est à 1.44 livre.et pour l'épaisseur Intel indique moins de 9mm, le dernier né d'Apple fait lui 9.4mm, on reste donc dans des valeurs très proches.

 

intel_clovertrail_tabletspecs_idf.jpg  

 

Pour ceux maintenant qui se demanderaient quand cette tablette et les autres variantes des fabricants seront proposées autour de ce design de base, rien n'est pour l'heure confirmé, mais cela ne devrait pas être avant la 2e moitié de l'année...

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 4 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !