logo iiyama

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes ! La légende dit que c'est le slogan qu'aurait souhaité adopter notre partenaire concours du jour avant de finalement changer d'avis, le jugeant peu pertinent. Comme le gros logo l'indique juste à côté, vous allez effectivement concourir cette fois pour des lots mis en jeu avec iiyama, le célèbre assembleur de moniteurs, celui-là même qui comblait de bonheur vos biceps quand il fallait se bouger votre bon vieux CRT 22"  Vision Master Pro 510 et ses 33 kg.

 

Comme le dit le bon vieux dicton il y a plus de bonheur à donner des coups de pied au cul que de les recevoir, et si dans une machine dédiée au jeu le choix du processeur graphique est souvent tout aussi important que le choix de son mulot, l'écran en charge d'afficher son lot de pixel est évidemment un élément primordial. Quand il est grand, c'est encore mieux, et s'il est capable d'afficher lesdits pixels plus vite que ne court un Gégé derrière une BX taillée pour la piste, alors voilà de quoi n'avoir plus aucune excuse pour votre noobattitude.

Mais il n'y a pas que le jeu dans la vie et le second lot, s'il perd en réactivité gagne en qualité d'affichage avec une dalle MVA donnée pour 4ms avec des angles plus ouverts et un contraste profond, le tout en conservant une ergonomie tip top. Sont ainsi mis en jeu :

 

  • 1er lot: : un moniteur 27" GB2773HS-GB1 : dalle TN 144Hz full HD rétroéclairée par LED, pied ergonomique, support VESA, ports DVI, HDMI, VGA et même 2 haut-parleurs.;
  • 2e lot:  un moniteur 24" XB2483HSU : dalle AMVA+ 75Hz full HD rétroéclairée par LED, le même pied ergonomique, support VESA ; ports DVI, HDMI et VGA, 2 haut-parleurs, 2 ports USB 2.0.

 

À vos mulots, et bonne chance à tous !

 

 

concours CDH / Be Quiet!

Eul' concours

Vous devez être inscrit pour participer à ce concours !
  1. Quelle est la durée de garantie de tous les moniteurs IIYAMA ?
     1 an
     3 ans
     10 ans

  2. Quelle est le temps de réponse du moniteur le plus rapide de la gamme IIYAMA :
     0 ms
     1 ms
     2 ms

  3. Quel est le pays d'origine de la marque IIYAMA ?
     Corée
     Somalie
     Japon

  4. Dernièrement, nous vous parlions du dernier né de la famille des contrôleurs destinés aux SSD chez LSI. Quelle est l'une de ses particularités ?
     Il est cap de balancer jusqu'à 3,6 Go/s de données
     Il se décline en 3 versions
     Il dispose d'une double interface SATA et PCIe

  5. Où sont installés les serveurs hébergeant CDH ?
     Aux îles Caïmans
     Dans le ch'nord de la France
     En Norvège

Début du concours : 
Fin du concours : 

Lien vers le règlement


Aimez nous, Oh oui !


Les 219 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !