Nvidia a lancé la première version de ses pilotes de la branche R396. Ils portent le numéro 397.31, label WHQL car ils ont déchiré le string de la Raymonde, et ils tiennent certaines promesses. La première, comme prévu de quelques semaines, il n'existe plus de version 32-bit, il n'y a plus que des pilotes 64-bit. Autre promesse tenue, les cartes Fermi ne sont plus supportées par la branche R396, pas mal quand même pour des cartes qui ont été mises en vente en 2010 il y a un peu plus de 8 ans, tout le monde ne peut pas en dire autant sur des vieux modèles passés en legacy depuis belle lurette.

 

Ces 397.31 apportent les meilleures optimisations possibles pour les jeux BattleTech et FrostPunk. Il y a une première implémentation de Nvidia RTX qui mouline grâce à Microsoft DXR, avec toutefois des minima requis (avoir un GPU Volta, ces pilotes R396, Windows 10 RedStone 4, et les routines et compileurs DXR). Vulkan 1.1 est aussi de la fiesta. Voilà !

 

nvidia nouveaupilote

 

 La première fournée de pilotes R396 apportent des changements avec l'arrivée du RTX, et la disparition du 32-bit et Fermi 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 7 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !