COMPTOIR
  
register

Le record d'overclocking RAM continue avec G. SKILLS et la DDR4-5886 !

Dans la vie, il y a ceux qui mènent leur train-train tranquille et bon acheter leur baguette le soir à la boulangerie, et puis il y a ceux qui ne se contentent pas de l'ordinaire, les explorateurs, les guerriers ; et il faut croire que GAMING SKILLS en a un bon paquet sous la manche en spécialité MégaHertz (la fréquence, pas la megafirme de mégavoiture de mégalocation).

 

asrock azote liquide computex 2019

Même avec un cheveu sur la langue, la (zo)zote lit "quid'

 

Avec un "petit" kit de Trident Z Royal (quitte à faire des records, autant les faire avec classe !) à base de puces Samsung 8 Gb et un core i9-9900K sur une MSI GAMING EDGE AC, un clockeur taïwanais répondant au pseudonyme de Toppc a réussi à Toppc (ho ho) la fréquence commerciale de 5886 MHz, soit 2943,2 MHz réels très exactement. Car oui, la fréquence marketing est doublée puisque la DDR fait deux opérations par cycle, d'où le nom DDR.

 

 

Ce n'est pas tout, cas le Computex a été également l'occasion de faire exploser 23 autres records, citons par exemple le record mondial de GeekBench multicoeur sur un Xeon W-3175X qui marque 135527 points, ou encore un record du monde de Time Spy à 4 GPU avec 38665 points par le prestigieux Kingping à bord d'une EVGA X299 DARK, équipée d'un i9-9980XE et de GTX 1080 Ti issue de sa propre série. La classe !

Un poil avant ?

La NAND 3D 120/128 couches en volume très rapidement en 2020 ?

Un peu plus tard ...

Quand une faille Windows devient trop critique, même la NSA conseille de mettre à jour !

Les 5 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !