C'est un post semblant anodin sur le forum du site The Tech Report qui est à l'origine de cette information qui commence déjà à faire le tour du net, avec un slide qui présente sur deux lignes des séries de jeux "Gaming Evolved". La première rappelle les jeux ayant déjà fait partie de bundles "Never Settle" d'AMD, 8 titres déjà au total.

 

Mais c'est la seconde ligne évidemment sur laquelle se porte notre intérêt, avec un titre en jeu de mots "AMD ne se contentera jamais de moins que le meilleur", sachant que le "ne se contentera jamais" se dit "will NEVER SETTLE", que la marque a mis en majuscule pour bien rappeler le nom de son bundle de jeu...

 

Si ce slide est bien officiel et que la logique est respectée, on pourrait donc en déduire que non pas quelques uns, mais bien l'intégralité des 8 nouveaux titres présentés devrait êtres proposée en bundle avec des cartes AMD. Sans doute évidemment pas en même temps, cela ferait beaucoup de jeux, il devrait donc y avoir encore plusieurs générations de Never Settle bundles d'ici la fin de l'année avec les titres Grid2, Company of Heroes 2, Total War : Rome II, Splinter Cell Blacklist, Lost Planet 3, Battlefield 4, Raven's Cry et Watch Dogs, rien que ça !

 

amd_neversettle_slide_avr2013.jpg  


Un poil avant ?

Le retour du bouton Démarrer dans Windows 8.1

Un peu plus tard ...

Call of Juarez Gunslinger : une vidéo et une date

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom
Les 33 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !