Faut-il vraiment présenter le monument vidéoludique dont il est question ici ? GTA V, maître de l’open-world, dernier opus en date de la série des Grand Thef Auto, une critique virulente de la société américaine sur fond de guerres de gang, est désormais offert avec l’Epic Games Store — enfin, si vous avez l’authentification en deux étapes. Pour le prix de 0 euros, vous recevrez également un coupon d’une valeur de 10 € à dépenser sur cette même plateforme jusqu’au 1er novembre, c’est dire la volonté du studio d’imposer sa plateforme. Attention, ce GTA n’est achetable gratuitement que jusqu’au 21 mai !

 

gta5 logo

 

 
Parallèlement, Ubisoft propose gratuitement deux voyages éducatifs au sein de ses univers utilisés pour les crédos des assassins d’Égypte et de la Grèce antique. Pour en profiter, direction le magasin Uplay !
 
assassins creed odyssey
 
 
Enfin, Humble Bundle offre également un jeu en échant de l’inscription (gratuite) à sa newsletter. Il s’agit d’Aegis Defender, un jeu de plateforme-action à l’esthétique rétro/pixel-art proposant un mode coopératif en écran scindé : pas de taille à lutter contre GTA, mais l’offre est toujours bonne à prendre !
 

 Plus vous achetez, plus vous économisez, c'est simple, non ? 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 29 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !