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Test • GeFORCE GTX 1060
viisuel rise of the tomb raider
visuel Ryse : Son of Rome

• Rise of the Tomb Raider

Avant-dernier jeu à profiter d'un mode DX12 dans notre panel, Rise of the Tomb Raider est testé dans sa version 1.0b668.1. Notons qu’apparaît également le VXAO, une option supplémentaire pour améliorer l'Occlusion Ambiante en utilisant le hardware spécifique des Maxwell 2 et Pascal. Le dernier patch apporte également le Multi Engine sous DX12. Le jeu surfe sur le succès du précédent reboot et s'avère lui aussi une réussite même s'il en reprend les recettes. Le résultat visuel est par contre encore plus réussi et s'appuie sur le Foundation Engine. Nous testons le jeu à l'aide du bench intégré en mode DX12, avec toutes les options au maximum couplées au SMAA.

 

viisuel rise of the tomb raider [cliquer pour agrandir]

J'aurais p'tet pas du prendre l'apéro moi...quoique, une bonne Suze !

 

Jeu TWIMTBP, il est comme souvent (mais pas toujours) favorable aux verts mais le dernier patch permettant l'usage du Multi Engine fait beaucoup de bien aux RADEON. C'est insuffisant pour ramener la RX 480 au niveau de la GTX 980, quant à la GTX 1060 elle fait le trou par rapport à ces deux-là en full HD.

 

 

 

• Ryse : Son of Rome

Ryse : Son of Rome est le jeu développé par Crytek pour Microsoft et le lancement de sa XBox One, afin de démontrer les possibilités graphiques de son nouveau bébé. Si de ce point de vue le résultat fut une réussite, l'intérêt du jeu est plus discutable pour certains, toujours est-il qu'il emploie le CryEngine dans sa version la plus récente et maintenu à jour (1.33.1) via Steam. Nous poussons les options au maximum avec l'AA temporel activé, puis nous mesurons un déplacement reproductible à l'aide de Fraps. Notons que nous avons du modifier notre scène de test par rapport aux derniers tests, la limitation CPU étant beaucoup trop importante en full HD.

 

visuel Ryse : Son of Rome [cliquer pour agrandir]

Pascal et son casque, plus seyant qu'une moumoute pour avoir quelques poils sur le caillou !

 

Développé spécifiquement pour l'architecture GCN utilisée par le SOC de la Xbox One, il ne fait aucun doute que Ryse soit apprécié des RADEON. Ça joue donc des coudes entre RX 480 et GTX 980, la nouvelle venue ne peut quant à elle se mêler à cette lutte.

 

 

 Poursuivons avec le combat sans fin entre les Rebelles et l'Empire page suivante.



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