Comme le propose HTC depuis un petit moment pour son Vive, Oculus se met à vendre des pièces de rechange pour son Rift. Vous ne pourrez pas en modifier les optiques ou l'affichage, mais vous y trouverez de quoi remplacer les éléments d'usure et les accessoires inclus dans la boite de l'appareil.

 

Ainsi, leur boutique en ligne ajoute aux Oculus Earphones et Sensor quatre autres produits. L'Oculus Remote ($29), la télécommande livrée avec le Rift, une paire d'écouteurs de rechange ($39), le masque en mousse placé entre le Rift et votre visage ($29) et un câble de remplacement pour le visiocasque ($49). Les premiers utilisateurs du Rift avec Touch et trois Sensors auraient pu être heureux de l'annonce d'un nouveau câble (car le câble fourni est un peu court dans une utilisation à l'échelle d'une pièce), mais il est identique à celui livré d'origine et fait lui aussi 4m de long, ce qui fait juste alors que le Vive a un câble de 5m qui est déjà vu comme trop court par certains. En attendant, s'il y a casse ou usure, vous saurez où trouver du matériel de remplacement.

 

oculus rift final

 


Si vous êtes curieux d'essayer la réalité virtuelle, n'oubliez pas que nous vous en proposons un essai sur HTC Vive et que la plateforme Demooz le propose également sur toute la France.

 Comme HTC le fait pour son Vive, Oculus permet d'acheter des accessoires pour son Rift en remplacement de ceux compris dans le bundle. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 3 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !