Vous pensiez que le SSD ultra coloré et flashy de HyperX était de trop, que ça risquait de chauffer ou que les licornes sur le stockage il ne fallait pas abuser ? Pas de soucis, cette fois ce sera encore mieux, avec une nouvelle mutation des arc-en-ciel informatiques dédiée au stockage à mémoire NAND : Klevv a annoncé la sortie de son prochain SSD NVMe, le CRAS C700 RGB qui comme son nom l'indique permet d'amener le kitsch sur votre mobale sous forme de barrette mémoire en M.2. Un système qui égaiera votre setup et compatible avec les systèmes de synchronisation des plus gros fabricants de carte mère.

 

klevv cras c700 rgb

 

Mais au-delà de tout ça, ce SSD ne vous fera pas rêver par ses caractéristiques. S'il reste épaulé par de la TLC de chez SK Hynix en V-NAND 72 couches et d'un contrôleur SM2262EN qui sont loin d'être très performant sur de disque en NVMe. Dès que le SSD est rempli ou que le cache sature, les performances chutent rapidement et c'est renforcé par les tailles assez faibles annoncées : 128, 256 et 480 Go. Pas de gros stockage donc, mais le fabricant garanti que le système collé sur le SSD l'aide à refroidir, un sujet sur lequel nous sommes méfiants depuis l'essaie de HyperX sur du SATA. Pour l'instant, le prix et la date de sortie n'ont toujours pas été annoncés par le fabricant.

 

 Si vous trouvez les SSD M.2 et leur radiateur trop ringards, Klevv vient vous rajouter de la licorne pour faire briller vos données... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !