COMPTOIR
  
register

OCZ lance un firmware pour améliorer la fiabilité de ses Vertex, Agility et Revodrive 3

Souvent pointée du doigt pour la fiabilité et la stabilité parfois aléatoire de ses SSD, OCZ fait amende honorable en lançant en cette mi-septembre un nouveau firmware pour ses Vertex 3 (y compris Max IOPS), Agility 3 et Revodrive 3. Malgré leur "âge avancé", la firme continue le suivi avec cette mise à jour estampillée 2.5.

 

Au rayon des nouveautés on note un TRIM plus efficace sous Windows 8, une meilleure stabilité lors d'une écriture sur le SSD alors que la procédure de gestion des erreurs est en cours, une meilleure gestion d'erreur également lors de l'arrêt brutal du PC, un meilleur passage entre l'état de veille S6 et S1, plus de pause du lecteur lors d'une correction d'erreur SATA, un test SMART plus stable aussi et qui se voit corrigé d'un souci qui existait avec son attribut 174.

 

OCZ indique que le statut de cette mise à jour est à "important", ce qui signifie qu'il est conseillé à tous les possesseurs des SSD concernés de procéder à son installation. La firme rappelle cependant qu'avec sa procédure de flashage, il vaut mieux sauvegarder son système car elle peut entraîner la perte des données.

 

ocz_vertex_3.jpg  

 

Pour récupérer le nouveau firmware 2.5 des SSD "Série 3", c'est par là

Un poil avant ?

AMD et Nvidia travaillent sur des projets divers

Un peu plus tard ...

Dell redevient le vendeur n°1 de moniteurs au monde

Les 14 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !