COMPTOIR
  
register

SF-2000 : le firmware salvateur chez OCZ

Si vous êtes l'heureux possesseur d'un Vertex 3, d'un Vertex 3 maxIOPS, d'un Agility 3 ou d'un Solid 3 voici venu le temps des glands le firmware dans sa version 2.09 qui corrigera d'éventuels BSOD, freezes ou autres soucis de détection dont nous vous parlions dimanche dernier. Prenez garde de bien suivre la procédure indiquée sur le lien ci-dessous, sous peine de vous retrouver avec un SSD bon pour le SAV, surtout si votre disque n'a pas déjà été mis à jour au-delà de la version 2.06 .

 

Du côté de chez Corsair, on nous a informés tout simplement que la livraison des nouveaux disques était reportée de 15 jours afin que le problème soit entièrement solutionné en interne et non plus sur la chaine de distribution. Idem chez G.Skill et ADATA, pour ne parler que des marques les plus connues en France sur ce segment.

 

Tout ce que l'on peut dire c'est qu'une fois de plus, la tentative du Dr Evil pour déstabiliser l'ordre mondial via l'acquisition de la société Sandforce tombe à l'eau, une petite rustine n'aura pas raison de la firme (qui les accumule un peu il faut dire). Thibaut, qui était il y a encore 15 jours lié avec cette organisation criminelle, avait pu filmer l'équipe responsable de la fuite du bug :

 

 

Vite vite, allez récupérer le firmware 2.09 !

Un poil avant ?

Un benchmark pour PhysX basé sur l'Unreal Engine 3

Un peu plus tard ...

Powercolor et Club 3D annoncent officiellement leurs HD 6870 X2

Les 10 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !