COMPTOIR
  
register

Microsoft se penche sur un souci de batteries avec Windows 7

Ce sont en effet des centaines voire milliers de plaintes que l'on peut trouver un peu partout sur les forums de discussion, et bien entendu sur les différents blogs et site de la firme de Redmond, relatant un même souci : ces personnes auraient, après être passés sous Windows 7, des soucis avec l'autonomie de leur batterie.

 

Les notebooks comme netbooks sont touchés sans distinction, avec une constante : une durée de vie de la batterie en chute libre, parfois pas plus de 30 minutes, un ordinateur qui peut se couper alors qu'il annonce encore plusieurs dizaines de pourcents disponibles, et parfois même des messages d'erreur indiquant qu'il faut changer sa batterie, rien que ça ! Celles-ci sont pourtant en parfait état de fonctionnement, et le souci est donc à chercher ailleurs...

 

Ces révélations ne datent pas d'hier, et les premières plaintes remontent à plus de 6 mois déjà, mais donc la nouveauté de la semaine est que Microsoft vient (enfin) de reconnaître l'existence de ce problème. Il affirme étudier le cas, en se gardant bien pour le moment de reconnaître en revanche toute responsabilité, précisant qu'il peut tout aussi bien s'agir d'un souci de BIOS à la charge des marques de portables, qu'un souci réellement lié à Windows 7. (Source Ars Technica)

 

 

batterie.jpg 

Un poil avant ?

Pentium G6950 vs Intel sur P45

Un peu plus tard ...

Nouvelle fournée de SSD testés chez PCWorld

Les 11 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !