Il faut croire que le changement de direction dans l'équipe Insider de Microsoft a bouleversé le fonctionnement de la division. En effet, les builds 19008 et 19013 se basaient principalement sur la correction de bugs ou des mises à jour majeures de fonctionnalité, comme DirectX 12 qui fait passer ses fonctionnalités DXR en version 1.1. Des améliorations qui sont dues d'après les sources officielles à une prise en compte plus aboutie des retours utilisateurs sur l'ensemble des programmes - Fast Ring, Slow Ring et les non insiders - qui sont les bienvenues, afin d'éviter les scénarios catastrophes comme la version 1809 de Windows 10.

 

La version 19018 poursuit cet élan, corrigeant toujours plus de bugs et s'attaquant aux fonctionnalités importantes de l'OS. Ainsi, le plus gros travail de mise à jour est l'amélioration de l'outil de recherche nouvelle génération, qui reçoit la possibilité d'effectuer des recherches rapides et surtout de prévisualiser les résultats. Si pour l'instant cela reste cantonné à des trucs simples comme les news du jour ou la météo, il pourrait être intéressant de voir si d'autres fonctions web seront implémentées dans ce dispositif. Il s'agit d'une évolution côté serveur, donc toutes les versions de Windows 10 depuis la 1809 seront mises à jour. Côté correctifs, ce sont des petites choses, mais ça fait toujours plaisir. Surtout que le travail avec BattleEye à l'air de payer, car un patch de compatibilité serait en train d'être mis en place. (source : blog Windows)

 

meme good guy

Ce n'est pas fréquent, mais avouons que pour une fois, Microsoft mérite sa gommette

 Cela n'est plus étonnant maintenant, Microsoft se penche sur l'éradication le nombre incalculable de bugs que contient son OS.... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 5 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !