Comme dit il y a 20 bonnes minutes, RDR2 va attirer des millions de cow-boys dans le Far West virtuel. Et donc les Crimson Adrenalin 19.11.1 bêta sont là pour le jeu, mais ça ne se limite pas à la simple optimisation classique. AMD adore Vulka, c'est souvent dans ce mode que ses Radeon GCN se sont montrées plus dociles, traduire par une efficacité des unités de calcul revue à la hausse par rapport à DX11. Aussi AMD accompagne le jeu par une tripotée d'extensions et d'instructions pour Vulkan.

 

Est-ce qu'elles serviront pour le jeu RDR2 ? Nous ne le savons pas mais la coïncidence est plus que troublante. Des bugs également sont résolus, comme sur The Outer World, le FrameRate cap bloqué à 60 ips sur certains jeux Vulkan, et d'autres choses relativement mineures compte tenu des optimisations pour le jeu de cow-boys. À ce sujet en voilà des très étranges, espérons que le jeu sera plus "Le bon, la brute et le truand" que Kirin Callinan pour les grands mélomanes !

 

 

 Notre petit doigt nous dit qu'on va en manger du Red Dead Redemption 5, mais c'est pour la bonne cause. AMD a préparé son pilote en conséquence. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 2 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !