Ces derniers temps, les versions de Windows 10 Insider et de ses logiciels étaient un peu en berne, et les tentatives des équipes de Microsoft à introduire de nouvelles fonctionnalités se sont traduites par l'ajout de bugs supplémentaires, ce qui n'a fait qu'allonger la liste assez longue de problèmes à corriger. Mais alors que l'on n'y croyait plus, Microsoft a entendu nos prières numériques et a commencé à identifier et résoudre quelques soucis assez importants qui traînaient pour certains depuis le début de l'été.

 

Ainsi, le bug de l'extinction bloquée identifié sur la build 19002 serait corrigé dans le patch 19002.002 et les versions supérieures. Autre petit bug aussi gênant qu'une écharde dans l'orteil, les mises à jour optionnelles étaient parfois notifiées... mais pas présentes sur la page Windows Update. Plusieurs autres verrues ont été soignées, ce qui change des derniers mois qui étaient focalisés sur l'ajout de nouvelles fonctionnalités. Dans un registre différent, Microsoft a réussi à identifier entièrement un bug sévère qui traînait depuis quelques mois sur les builds Insider : l'OS pouvait planter lorsque le vieux système anti-cheat était actif. Il semblerait que BattleEye ait réussi à identifier le problème avec la Raymonde : il s'agirait d'une incompatibilité entre les services de chaque éditeur. En attendant, soit vous devrez désinstaller le service de BattleEye - et rendre inefficace les jeux qui en dépendent - soit vous devrez attendre d'obtenir une build adaptée qui corrigera le problème. (source : blog Windows)

 

windwos insider bug fix cdh

 Non ce n'est pas un miracle, voici une build qui se concentre sur la correction des bugs amenés par les versions précédentes... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 10 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !