Le lancement officiel hier des deux des trois RTX Super a donné lieu à une sortie de pilotes. Les 431.36 sont sortis et donc ajoutent les RTX 2060S et 2070S au catalogue. Si d'aventure vous les aviez ratées, voici le test qui leur fut dédié, et celui dans lequel elles affrontent les Navi. Néanmoins ils sont estampillés Game Ready, ça implique le support de jeux.

 

En effet, Nvidia a amélioré la prise en charge de ses cartes sur les titres tels que The Division 2, Strange Brigade et même Metro Exodus. Si vous avez maté nos dossiers, effectivement ce sont des jeux où les Radeon marchent pas mal, et parfois mieux, on peut comprendre l'effort des verts pour ses clients au même titre que les rouges quand ils sont dans la même position.  Des gains sont annoncés de 11 à 31% selon les jeux, et les conditions, c’est assez énorme et on vérifiera ça prochainement dans un de nos articles. Enfin il y a un profil SLi pour F1 2019.

 

De plus la liste des moniteurs G-Sync Compatible s’est enrichie de 3 nouvelles références. Ce sont les LG 34GL750, HP 25mx et HP Omen X 25f. Il y a toujours des bugs connus, ils seront normalement éradiqués dans les prochaines moutures.

 

rtx 2070s recto t [cliquer pour agrandir]

 

 Des pilotes qui boostent, voilà ce que promettent les verts dans trois jeux. Ca plus d'autres choses, à découvrir 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 5 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !