Ca sent l'arrivée de Zen 2 ! Alors qu'AMD avait mis plus d'un an pour passer ses pilotes chipsets de la branche 18.10 à 18.50, voilà qu'il vient de les passer en version 19.10. Ce saut de nomenclature sent bon, et on peut sans grande difficulté imaginer que le gros rouge prépare le terrain pour ses chipsets à venir, en plus de ceux déjà présents. D'ailleurs ces derniers devraient en théorie faire fonctionner ces CPU, aussi ils ont besoin eux aussi de pilotes prêts pour le jour J. Par contre le changelog reste invisible, du coup il est difficile de savoir ce qu'ils apportent réellement. La compatibilité ou rétro-compatibilité est une des pistes plausibles.

 

Pour tous ceux qui ont un AM4, un TR4, et donc la multitude de chipsets associés comme les X370/470, B350/450, A320, X399, vous pouvez y aller, pour ceux qui sont sur de l'AM3+ et antérieur, vous resterez aux 18.10 d'avril 2018.

 

amd ryzen treadripper cdh

 

 Des pilotes AMD première partie, ce qui implique qu'il va y avoir une seconde partie, mais ça vous le verrez dans moins d'une heure, non mais ho ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 15 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !