Nvidia a de son côté publié un hotfix estampillé 416.64 pour corriger moultes bugs sur divers jeux et applications. On notera donc que ce sont 5 bugs pénibles qui ne devraient plus être, que vous ne devriez plus observer. Alors regardons la liste ensemble.

Plus de flickering sur Far Cry 5 pendant que vous déambulez dans Hope County, et c'est la même chose pour The Witcher 3. Monster Hunter World se corrompait lorsque le Volume Rendering Quality était réglé sur le plus haut. Shadow of the Tomb Raider devrait être plus stable. Dernier point, c'était un souci audio, quand la lecture audio était mise en pause 5 secondes, le son passait de multi-canal à deux canaux en stéréo. Nvidia ne semble donc pas avoir réussi à régler ce souci, par contre il a allongé la durée de pause de 5 à 10 secondes. Pas sûr que ça change la vie des gens.

 

Et c'est tout, vous pouvez donc y aller si jamais vous jouiez à l'un de ces jeux. On retiendra également que le pilote est disponible aussi pour Windows 8.1 x64, mais ne supporte pas les cartes Turing. Autrement c'est W10 et W7, ne prenez pas la version DCH mais plutôt la standard.

 

nvidia or logo

 

 Nvidia vient de publier un hotfix qui pourrait bien arranger la vie des joueurs de The Witcher 3 ou encore Far Cry 5. Il n'y a pas que ça ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 30 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !