Ce week-end, on vous a parlé du nouveau GPU-Z qui améliorait la prise en charge de Turing, mais pas que. Il permettait aussi de détecter les fausses cartes graphiques qui inondent le marché mondial, toutes en provenance de Chine. A ce sujet, nous avons pu récupérer l'une d'elles, et on vous prépare un dossier sur la façon d'éviter de se faire couillonner par une telle carte, aussi attrayante soit-elle sur le marché.

 

Toujours est-il qu'il y avait des bugs et que c'est la raison pour laquelle TPU vient de publier la version 2.13.0 de son utilitaire. Il manquait la vitesse de rotation des cartes datant d'avant Turing utilisant les pilotes de la branche 400 et ultérieur. Au démarrage du soft, il pouvait crasher, c'est réglé. Le gag de fermeture de logiciel qui minimisait ce dernier est aussi résolu. Enfin quand vous prendrez un screenshot de votre carte, le bouton tooltip ne sera plus visible. C'est tout mais c'est déjà bien !

 

gpuz 2 13 0

 

 Un utilitaire qui marche, c'est toujours mieux qu'un utilitaire avec des bugs. C'est pourquoi la version 2.13.0 est déjà là té ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !