Il y a quelques jours, AMD et Nvidia ont dégainé leurs pilotes 18.9.2 et 411.63. Chose amusante ils ont fait ça ensemble au même moment. Faut croire qu'il y a des coucheries quelque part, Jen étant peut-être attiré par Lisa, car la même situation se reproduit. Vénus est-elle alignée avec Mercure, Jen s'est-il aligné à nouveau avec Lisa à l'horizontale ? On ne saura jamais !

 

amd nvidia ruby

 

Pour autant voilà les Crimson Adrenalin 18.9.3 beta. Ils assurent le steak pour deux jeux . Assassin's Creed Odyssey est annoncé avec respectivement +3 et +5% pour la RX 580 en Full HD et la RX Vega 64 en 1440p, le tout par rapport aux pilotes 18.9.1. Forza Horizon 4 également est optimisé. Du stuttering pouvait également apparaître lorsque l'on dépassait la valeur haute de FreeSync, c'est rectifié.

 

 

Du côté des verts, on se contentera avec les 411.70 d'une amélioration de la prise en charge des jeux suivants : Assassin's Creed Odyssey, Forza Horizon 4 et même FIFA 19. On notera que dans la continuité du GameReady 411.63, ce pilote prend aussi en charge les RTX 2080 que certains ont déjà dans les mains, et la RTX 2080 Ti que nombreux attendent comme le messie ! En outre, ils permettraient de corriger la surconsommation au repos de ces dernières. Nous testerons cela rapidement, pour vous informer sur le sujet le cas échéant. En attendant si vous voulez vous mettre à jour parce que vous envisagez de jouer à l'un de ces titres, ben faites-le.

 

 Orgie de pilotes en ce mois de septembre, la proximité de sorties majeures expliquant inévitablement cela. AMD et Nvidia se tirent la bourre. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 11 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !