Les insiders ont eu une belle surprise sur la dernière version. En effet, alors qu'ils cherchaient à installer un navigateur internet de leur choix, ils ont vu apparaître une zoulie fenêtre qui leur rappelait qu'Edge était ce qui se faisait de plus sûr et de plus rapide pour Windows 10. En deux mots la Raymonde tente de dissuader les insiders de surfer sur autre chose qu'Edge, même si ce n'est pas bloquant..

 

Cela ne poserait pas spécialement de problème si c'était vrai. Mais Edge, dans la balance des navigateurs, pèse que dalle alors que Windows 10 est installé sur un parc gigantesque. Et on peut comprendre cette démarche, qui suggère au pied de biche d'utiliser Edge, c'est que Chrome et Firefox écrasent tout le monde, surtout le premier cité, alors qu'Edge se traîne à un peu plus de 4% sur StatCounter.

 

On peut espérer que ce genre de message disparaisse, ce qui donne l'impression d'être encore plus fliqué par un OS qui est le champion toute catégorie de ces 20 dernières années. Et une image de marque négative, ça suit longtemps même si madame Michu s'en fout un peu de tout ça et que tous les processus se font en sous-marin, de manière invisible pour elle. On va pas s'en sortir les loulous ! (Source Myce)

 

w10 insiders edge

 

 Et voilà que Microsoft s'amuse à fliquer les gens et ne s'en cache plus : dernière trouvaille l'interception d'installation de navigateur autre qu'Edge  

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 34 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !