Le temps passe vite, et c'est déjà sa dixième bougie que soufflait le navigateur web Google Chrome hier. Pour l'occasion, une mise à jour majeure sera disponible, que ce soit pour les utilisateurs mobiles (iOS et Android) ou sur une machine x86 plus standard. Le déploiement est encore en cours, soyez donc patient si votre tour n'est pas encore venu !

 

google chrome design sept 2018

 

Qu'apporte donc cette nouvelle mouture ? Principalement une refonte graphique pour un design plus rond et convivial : adieu donc les polygonaux onglets, et bonjour aux en-tête arrondis qui ne sont pas sans rappeler Opera. La barre combinée adresse / recherche profite également d'un joli lifting, et plus généralement toutes les icônes du bouzin !

 

Les fonctionnalités évoluent également avec l'apparition d'un générateur de mot de passe, directement couplé au gestionnaire pré-existant (il parait que ça simplifie la vie), des améliorations de l'autocomplétion des formulaires web avec synchronisation inter-machines. Il paraît également que des changements divers ont été effectués en douce sous le capot afin d'améliorer le temps de lancement, la latence, l'usage RAM - point sur lequel nous attendrons plutôt des tests que des déclarations - et la stabilité. (Source : FirstPost)

 

 

google chromeboobs

Si vous aussi vous cherchez internet, voici une bonne solution made in comptoir !

 

 10 et toujours pas de dents pour le navigateur de Mountain View ; mais une interface revue pour l'occasion. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 32 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !