Pour le mois de septembre, Microsoft a décidé de faire une petite faveur aux utilisateurs de Office 365. Pour ceux qui ne connaissent pas ce service de chez le géant, il s'agit d'un abonnement mensuel - ou annuel - vous permettant d'obtenir 1 à 5 license d'office de la dernière version incluant un bon nombre de logiciels bureautiques connus : Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Publisher... Couplé à tout ça, on retrouve un espace nuage sur Onedrive de 1To et de 1h d'appels vers les téléphones fixes et mobiles - plus de détails sur le site officiel. Niveau tarif, on se retrouve selon la version de 69€/an (1 utilisateur) à 99€/an (5utilisateurs).

 

Service anciennement limité à 5 installations sur PC/Mac et 5 installations sur smartphone en version familiale (limité à 1 seule fois en version personnelle), vous aurez la possibilité d'installer autant de fois le logiciel à partir de maintenant. Cela vous parait trop beau ? Ne rêvez pas, il y a toujours une limitation : vous ne pourrez pas dépasser 1 - ou 5 si vous êtes en familial - utilisateur connecté en même temps.

 

Pour éviter les petits malins qui voudraient abuser de la confiance de la Raymonde, le géant à pensé à tout : si vous restez déconnecté plus de 30 jours, le logiciel se bloque et ne permet plus l'édition des documents - par contre il laisse la possibilité de les ouvrir en lecture seule. Certes, il suffit de tourner entre les utilisateurs, mais si encore sur la version personnelle c'est rapidement atteint, dépasser les 5 utilisateurs en même temps sur l'édition familiale est plutôt difficile lors d'une utilisation non professionnelle. Ou alors, vous venez d'une famille vraiment nombreuse ou êtes du genre à beaucoup partager. 

 

office365

 Noël avant l'heure chez la Raymonde ? Oui, mais sous certaines conditions... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 18 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !