Nvidia a publié un hotfix assez étrange mais dans la lignée de sa mise à jour du firmware des Geforce DP. Retrouvez des infos sur ce billet. Il y a quelques jours, le caméléon lançait ses pilotes 398.11 dont vous trouverez le détail sur cette news. Alors quel est le lien entre tout ça ? C'est ce hotfix.

 

Les verts conseillent ces 398.18 hotfix pour ceux qui ont rencontré un écran noir au démarrage de Windows après avoir installé les Geforce 397.93. Ce qui est étrange, c'est que si ceci avait été corrigé avec les 398.11 WHQL, Nvidia n'aurait pas eu besoin d'élaborer cette rustine et se serait contenté de conseiller les derniers WHQL. Ceci implique que les 398.11 peuvent générer le même genre de gag. Donc pour conclure, car c'est la seule chose corrigée dans ce pilote, depuis les 397.93 vous avez un black screen au démarrage de Windows, installez les 398.18. Si vous ne l'avez pas, restez sur les 398.11. Elle est pas simple la vie ?

 

nvidia new longeur

Chez Nvidia ou chez TLD

 Un hotfix pour corriger un bug qui date de plusieurs semaines, et qui est implicitement inclus dans les derniers WHQL, c'est le menu du jour. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 30 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !