Quelques jours après les 17.11.3 Hotfix qui étaient surtout destinés aux RX Vega, voilà les 17.11.4, soit la 4è version de pilotes Crimson du mois de novembre. En sachant qu'on attend en décembre la grosse mise à jour, il faut composer avec cette valse des drivers. Cette mouture prend en charge Doom VFR, et l'Oculus Dash Open Beta. C'est en gros la nouveauté majeure, mais ça c'est pour la partie émergée de l'issebergue (ça pique hein).

 

En effet, il y a des améliorations dans la prise du HBCC, vous savez cette techno Vega qui va piocher dans la RAM centrale disponible comme d'une mémoire VRAM qui appartiendrait à la carte. Théoriquement il ne devrait plus y avoir d'instabilités. Il corrige aussi un bug de la bonne lecture des tensions et fréquences des cartes Vega, ce qui a obligé par exemple ComputerBase sur son test de la Powercolor à profiter d'une version préliminaire des 17.11.4, les anciens drivers ne la lisaient pas correctement.

 

Il y a d'autres bugs corrigés. Star Wars Battlefront (dont l'arrêt des micro-transactions aurait fait perdre 3 milliards de dollars à EA et c'est bien fait avec ces loots foutage de gueule) en Crossfire ne devrait plus figer au changement de mode d'écran (plein écran, plein écran fenêtré, etc etc). Et c'est parti !

 

amdlogo

 

 Et hop, 4è fournée de pilotes AMD en ce mois de novembre 2017. Seule certitude, il n'y en aura pas 5 ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 5 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !