Le caméléon, fidèle à la politique du pilote optimisé pour des jeux précis ou attendus, a mis en ligne les Geforce Game Ready 388.00 WHQL. En gros, ils doivent leur présence à l'arrivée concomitante de deux gros titres : Assassin's Creed Origins et Destiny 2. Le premier est censé arriver le 27 octobre alors que le second sera libéré ce jour. Il apporte également un profil 3D Vision pour Assassin's Creed Origins, même si on peut dire qu'à l'instar de la TV, la 3D a échoué dans la pénétration de nos foyers douillets.

 

Il y a quelques bugs résolus, citons le stuttering qui pouvait survenir avec une GTX 1080 mobile et un écran G-Sync en jouant à Doom, CS GO, ou The Witcher 3. Les portables Alienware sont de nouveau inclus dans la liste des matériels compatibles, rappelons qu'ils ne l’étaient que via le dernier Hotfix, pas un WHQL.

 

Il y a encore des gags connus, comme le SLi de GTX 780 Ti qui n'affiche rien lorsqu'on branche un moniteur DP et deux DVI. Autre truc louche, l'OS plantait après avoir installé une Titan Kepler sur une carte mère Threadripper. Bref tout ça c'est bien beau, mais si vous avez décidé de jouer à l'un de ces deux jeux, il vous faut le pilote, épicétou !

 

nvidia new longeur

 

 Comme d'habitude, tu vas te lever, et te brancher, derrière ton écran, comme d'habitudeeeee, tu vas télécharger les derniers pilotes pour jouerrrr 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !