Voilà le truc que tous les testeurs adorent, une sortie de gros jeu avec des pilotes qui se font corriger dans la foulée. Heureusement pour ceux qui se sont jetés sur les tests de Call of Duty : Infinite Warfare, c'est la version remastérisée de Call of Duty : Modern Warfare qui semble poser problème aux cartes GCN avec les pilotes Radeon Crimson 16.11.1, apparus la nuit précédente sur la toile.

 

Alors hop, AMD nous sort vite fait des Radeon Crimson 16.11.2 (toujours hotfix) pour corriger le tir (dans un jeu de guerre) avec une belle réactivité, qui mérite d'être soulignée. Ces nouveaux venus augmentent la limite de stockage du cache des Shaders, la version remastérisée de CoD: MW étant gourmande sur ce point. C'est d'ailleurs tout ce qui change (comme le prouve la note de version), mais un cache surchargé fait rapidement chuter les performances de la plus véloce des machines et cela devait donc être traité. Possesseurs de Radeon amateurs de CoD, vous savez ce qu'il vous reste à faire (sauf si vous n'avez rien à faire de la version remastérisée de la précédente version de CoD alors qu'Infinite Warfare est arrivé).

 

amd crimson nouveaupilote

 

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