COMPTOIR
  
register

Le navigateur Vivaldi passe en version 1.1

Le navigateur a commencé l'année avec une version 1.0 et il aura fallu moins d'un mois pour que l'équipe de développement du projet ponde la 1.1. Avec la version 1.0, on était proche de la dernière bêta de fin d'année et cette 1.1 a permis aux parents du navigateur de prendre en compte les suggestions des utilisateurs.

 

Tout d'abord, la gestion des onglets évolue. En maintenant la touche Alt enfoncée et en cliquant sur l'icône de fermeture (la petite croix) d'un onglet, vous pourrez fermer tous les autres onglets, comme le permettait déjà un clic droit suivi d'un "fermer les autres onglets". Autre option ajoutée à la fermeture des onglets, vous pouvez sélectionner la réaction du navigateur via quatre possibilités : Onglet suivant / Dernier onglet actif / Onglet de gauche / Onglet de droite. Autre fonction spéciale côté onglets, c'est le fait de pouvoir les empiler, la chose a été améliorée dans cette version et la "mise en veille d'onglet"  évolue aussi pour pouvoir mettre en veille un empilement d'onglets. En plus de ça, la barre d'adresse peut être modifiée pour ne pas proposer de suggestions. Enfin, mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de Windows XP, Vista ou OS X 10.8, ces trois systèmes d'exploitation ne sont plus supportés par le navigateur, tout comme les plug-ins NPAPI.

 

vivaldi icone

 

Un poil avant ?

LiteON lance deux SSD de la série MU II

Un peu plus tard ...

SanDisk met à jour sa gamme de SSD àpacher avec les Z410

Moins d'un mois après la sortie de la première version stable du navigateur Vivaldi, ses développeurs sortent la version 1.1 qui corriger certaines choses et en ajoute/enlève d'autres.

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 23 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !