COMPTOIR
  
register

Firefox 43 arrive, en 64-bit et plus sécurisé que jamais

La première version 64-bit du navigateur de Mozilla pour Windows était Firefox 42, mais c'est la version 43 du logiciel qui confirme la stabilité et rend la chose officielle. Avec elle arrivent quelques changements, notamment au niveau de la certification des modules et extensions, ainsi qu'une nouvelle liste de protection contre le pistage.

 

Comme on l'avait déjà dit, la nécessité d'obtenir un certificat pour les extensions sera en place dans la version 44 du navigateur, mais la version 43 ouvre le bal avec cette nouvelle politique qui peut pour l'instant être désactivée (dans les paramètres du navigateur en allant sur la page about:config et passant la clef xpinstall.signatures.required en false). Outre ce changement, Firefox 43 intègre une nouvelle liste de protection contre le pistage, toujours grâce à disconnect.me, mais avec plus de rigueur ce qui pourrait empêcher le fonctionnement de certains sites tout en vous protégeant toujours plus.

 

Enfin, après avoir mis à jour ou installé la version 43, la première fois que vous taperez quelque chose dans la barre d'adresse, il vous sera demandé si vous désirez recevoir des suggestions en rapport avec ce que vous écrivez, ce qui - si vous acceptez - enverra directement vos écrits vers le moteur de recherche par défaut du navigateur et l'affichera sous forme de liste sous la barre d'adresse. Pour le téléchargement, ça se passe comme d'habitude sur le site officiel du navigateur et les plus curieux pourront décortiquer les changements apportés sur la note de version.

 

firefox babe 4

 

Un poil avant ?

Le moniteur GE2788HS Black Hawk de Iiyama arrive dans le commerce

Un peu plus tard ...

NVIDIA a perdu son procès contre Samsung

Les 40 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !