COMPTOIR
  
register

Futuremark met fin à Peacekeeper et se prépare à Windows 10

Vous connaissez Peacekeeper ? Ce n'est pas l'outil de bench préféré des fondus d'OC, mais le petit chouchou de ceux qui aiment savoir si leur navigateur préféré arrive à tenir la dragée haute à la concurrence au niveau des performances en JavaScript.

 

Puisque les plus gros acteurs de ce milieu ont aujourd'hui des navigateurs aux performances très proches. C'est sur la course aux options, extension et surtout la consommation mémoire qu'ils se font la guerre, rendant inutile un outil de benchmark JavaScript. C'est pourquoi Futuremark arrêtera de développer son bébé (né en 2009) dès la fin du mois, même s'il sera toujours accessible. Avec la venue de Windows 10 le 29 juillet, Futuremark retirera aussi son 3DMark pour Windows RT du Windows Store et 3DMark Vantage de Steam.

 

Il faudra passer par le site de Futuremark pour s'offrir 3DMark Vantage et la version de 3DMark pour Windows RT ne sera plus disponible qu'à la demande pour les professionnels en ayant l'utilité. En attendant ça, ils utilisent la build 10240 de Windows 10 pour peaufiner leur suite de bench histoire d'être prêts le 29 juillet.

 

futuremark logo

Un poil avant ?

Microsoft en dévoile plus sur Windows 10, Edge et le Ninja Cat

Un peu plus tard ...

EK sort des radiateurs pour accompagner ses ventilateurs Vardar

Les 25 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !