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Quand l'Unreal Engine 4 donne dans le photo-réalisme

Le mode de propagation de l'Unreal Engine 4 est complètement différent de ce qu'il  était avec son frangin UE3, tant et si bien que désormais, tous les développeurs en herbe peuvent s'y essayer pour créer du contenu. Kooolalala, un forumeur actif sur le site officiel de l'Unreal Engine, vient de dévoiler une vidéo qui montre un bout de plage avec coquillages et cailloux, avec un degré de photo réalisme saisissant. Comme toujours, ces contenus sont la plupart du temps statiques, et donc ne conviennent pas à une scène en mouvement comme dans un jeu, mais il faut reconnaître qu'il y a du boulot.

 

La machine qui mouline est un i7 3770K avec une GTX 970, l'auteur assure que les textures utilisées pour les caillasses sont celles qui avaient été utilisées pour une des démos gratuites de l'Unreal Engine Epic Kite. Alors on se demande encore quand on trouvera un grand jeu AAA qui saura combiner qualités de gameplay avec qualités graphiques, si des amateurs peuvent faire ce travail-là, des pros payés pour le doivent ! Faites péter un mojito, et trouvez une chérie pour un moment de tendresse sur cette plage, biiiimmmmmmmmmm !

 

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