COMPTOIR
  
register

AMD publie les Catalyst 14.11.1 beta

AMD lui aussi vient de publier des pilotes pour ses cartes graphiques, mais pas toutes puisque les R9 et R7 desktop et mobiles sont supportées de même que les HD 7000 et 8000 desktop et mobiles. Pour ce qui est de l'OS, c'est Windows 7 et 8.1, c'en est fini de Windows 8 dans le support des drivers chez AMD depuis pas mal de temps déjà. Alors concrètement qu'est ce qu'ils apportent ces pilotes ? Ils servent à améliorer les performances sous Call of Duty Advanced Warfare et Assassin's Creed Unity.

 

Toutefois, AMD est conscient de bugs qui peuvent se produire. Il est possible d'avoir du stuttering en Crossfire sous ACU dans certains réglages de jeu, il est possible aussi d'avoir du tearing intermittent voire une corruption dans CoDAW en 4k en options élevées et en Crossfire (oui, peu seront touchés par ce bug), un Crossfire de R9 295X2 peut causer des écrans noirs lors du chargement de CoDAW (là aussi s'ils sont 2 touchés, c'est le bout du monde), les 280/280X peuvent crasher lors de parties de CoDAW conjointement lancée en même temps que des vidéos (du coup il suffit de stopper vos vidéos pardi) et enfin il peut y avoir du flickering intermittent dans CoDAW dans les menus du jeu.

 

Dernier point, AMD travaille avec Activision pour résoudre 2 problèmes plus importants sous CoDAW : Le Crossfire peut générer des corruptions d'images et parfois même avoir un scaling négatif.

 

amd_3d.jpg

 

Le DL, c'est par là !

Un poil avant ?

Bon plan: switch TP-link SG-108 8 ports gigabit à 17,99€

Un peu plus tard ...

Un masque de VR sauce chinoise disponible dès décembre

Les 31 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !