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TressFX 2.0 : ça approche

C'est officiel, le nouveau terrain de bataille du poil, c'est le poil sous toutes ses formes  ! Après TressFX qui carbure avec les Compute de DX11, aussi bien pour Nvidia que pour AMD, ou la fourrure qui utilise PhysX, voici TressFX 2.0. On vous en a parlé en novembre, AMD comptait élargir le champ d'action de sa technologie à d'autres éléments comme l'herbe, et la fourrure. Eh bien c'est chose faite avec TressFX 2.0 qui en plus améliore le rendu capillaire, ironie du sort quand c'est un crâne rasé qui vous livre cette information !

 

Voici un des aperçus du nouveau rendu, réalisé avec une GTX Titan. AMD promet des performances près de 2x supérieures à TressFX, traduire par un temps de rendu des cheveux quasiment 2x plus rapide, fonctionnel sur les consoles new gen, il est possible de réduire la densité de pwals en jouant avec la caméra, et les mouvements seront plus naturels, surtout en cas de changement de direction soudain. 

 

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