COMPTOIR
  
register

Microsoft Gemini, l'alter ego de Windows Blue pour Office

Il se dit que Microsoft devrait lancer pour les deux prochaines années des grosses mises à jour régulières de sa suite Office 2013 et 365. Elles portent le nom de code Gemini, et sont à Office ce que Windows Blue sera à Windows 8. La première rustine Gemini arrivera cet automne, a priori à la même période que Windows Blue, et incluera des mises à jour pour Word, Excel, PowerPoint et OneNote. Ces rustines seront en fait des versions full Modern UI des 3 premiers logiciels énnoncés, tandis que OneNote passera lui aussi en Modern UI via l'application déjà disponible via le Windows Store.

 

Il se pourrait donc que Microsoft vende cette première mouture de Gemini comme c'est prévu pour WIndows 8, certes à faible coût, et a priori ce seraient les clients d'Office 2013 qui pourront le faire tandis que Gemini sera inclus dans Office 365 pour toutes les nouvelles souscriptions. Cette vente peut se justifier par le fait que si pour Windows Blue, les équipes doivent se concentrer sur un seul projet commun et un seul OS, pour Office les énergies déployées sont plus vastes, elles doivent bosser sur plusieurs plateformes comme Windows 8, Windows 7, Windows RT et Mac.

 

Pour terminer, la seconde vague Gemini sera destinée a priori au seul Office 365, avec des nouvelles fonctionnalités, et des mises à jour en direction d'Exchange Online, Sharepoint Online et Lync Online. L'objectif étant de proposer  des mises à jour planifées mais en continu sur l'année, permettant aux clients de bosser de la même manière avec les produits Office 2013 et 365, où qu'ils soient. (Source Tom's Hardware)

 

office_2013_.jpg  

Un poil avant ?

Bon plan: Samsung 840 120Go à 69,99€ livré (terminé)

Un peu plus tard ...

Cry Engine 3 : les jeux en développement dévoilés lors de la GDC

Yapa de ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !