COMPTOIR
  
register

Tout nouveaux, tout frais : les GeForce 290.36 bêta sont de sortie

Voilà donc la première mouture des pilotes GeForce de la série "R290" de Nvidia, fraîchement mis en ligne cet après-midi à la veille du lancement des GTX 560 Ti 448 Cores. Au menu de nombreux ajouts, corrections de bugs & cie pour ces pilotes qui ne sont pas axés cette fois-ci sur les performances, mais le confort de jeu.

 

Le pack PhysX 9.11.1107 est ainsi inclus, avec en ligne de mire une meilleure expérience de jeu dans Batman : Arkham City. Pour The Elder Scrolls V : Skyrim et Call of Duty : MW3 c'est l'Ambient Occlusion qui est maintenant officiellement supporté. Dans Battlefield 3, c'est un bug qui pouvait occasionner l'apparition arbitraire d'artefacts de forme triangulaire qui a par exemple été corrigé, tandis que du côté de Crysis 2 c'est cette fois-ci un bug sur les ombres qui n'est plus lors de l'utilisation d'un SLI, sans oublier Settlers 3 dont les soucis de "corruption" ne devraient plus vous importuner.

A noter également de nouveaux profils SLI (ou amélioration de ceux existants) pour les jeux Crysis 2, Heroes and Generals, Inversion, Stronghold 3 et Syndicate.

 

Pour les jeux, c'est fait, mais ce n'est pas tout puisque les 290.36 bêta signent également l'arrivée officielle de la gestion du Nvidia Surround sur les cartes mères X79 certifiées SLI. Maintenant qu'on parle d'affichage, la 3D Vision est également à la fête avec des ajouts ou améliorations de profils dans une douzaine de titres dont MW3, Diablo 3, L.A. Noire ou encore, le meilleur pour la fin, LEGO Harry Potter !

 

Un cru qui s'annonce donc plutôt intéressant même s'il ne nous fait pas miroiter des % de performances en plus un peu partout, pour ceux qui voudraient s'y essayer, cela se passe ci-dessous.

 

nvidia_logo.jpg  

 

Télécharger les GeForce 290.36 bêta

Un poil avant ?

Ubisoft n'aime plus les joueurs PC

Un peu plus tard ...

Caractéristiques complètes des 18 Core i5 et i7 Ivy Bridge !

Les 16 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !