En ces temps aux températures décroissantes, il vaut parfois mieux éviter de trop pointer son nez sous un ciel pluvieux. C’est par conséquent le moment parfait pour bichonner son PC en le fourrant d’ajouts en tout genre, comme ces combos réservoirs-pompes de chez Thermaltake. Troquez donc votre duo gastro-pâtes contre une de ces distro-plates RGB, et squalala, vous voici partis pour la planète licorne.

 

thermaltake pacific dp100d5plus

 

Il faudra par contre posséder un modèle spécifique — le DP100 — afin de pouvoir intégrer ce précieux engin, car oui, le bousin n’est absolument pas standard ni générique. Il faut dire que placé à droite de la carte mère et dans le même sens qu’elle, il vaut mieux que les mensurations aient été soigneusement adaptées. Niveau pompe, vous compterez sur une D5 tout ce qu’il y a de plus classique (débit maximum de 1135 L/h pour une pression de 50 PSI), le réservoir contient quant à lui 200 mL, et le RGB est contrôlable via TT RGB Plus, Alexa et Razer Chroma au moyen d’une connexion USB 2.0 interne, la compatibilité étant également assurée avec les solutions de chez ASRock, MSI, ASUS et GIGABYTE : pas de jaloux !

 

 

Une seconde version existe également pour le Core P5, ce grand boital ouvert qui fait baver nombre de passionnés. Le principe reste strictement le même et le bousin s’installe dans le prolongement du radiateur, embrassant celui-ci au-dessus et sur sa gauche, et reprend les mêmes caractéristiques que son frangin.

 

thermaltake pacific dp100d5plus

 

Pas de prix ni de date de disponibilité pour les deux bousins, mais nous tablons respectivement sur un bras et la peau du cou, le segment du refroidissement liquide étant très souvent hors de prix du fait de volumes de vente plus faibles et de qualité de fabrication accrue — étanchéité oblige. Alors pour des accessoires spécifiques à une boi-boite...

 

 Étaler sa toute-puissante watercoolée sous une clarté multicolore, voici la lumineuse idée de Thermaltake. 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !