Thermaltake lance une nouvelle gamme d'AIO, les Floe Riing DX. Evidemment ne vous attendez pas à de grandes révolutions par rapport aux Floe Riing initiaux, le look et l'équipement sont d'ailleurs identiques, la pompe et le radiateur également. Techniquement on sent bien que TT est au bout de ses idées, puisque la seule différence provient des ventilateurs qui gèrent plus de LED (18) et sont plus pilotables car adressables. Ca fait léger la nouveauté, et pas sûr que la multiplication à outrance serve à la visibilité des gammes. En tout cas entre la DX et la non DX, la classique et la TT Premium, il y a de quoi perdre le client puisque les visuels sont identiques.

 

Si vous voulez voir ce que donne ce genre de kit, on vous invite à relire notre test du Floe Riing TT Premium non DX sur ce lien. Le constructeur lance 3 modèles, basés sur des moulins de 120mm avec les -accrochez vous car le nom est d'une longueur abusive- Floe DX RGB 240 TT Premium et Floe DX RGB 360 TT Premium, et sur du 140mm avec le Floe DX RGB 280 TT Premium. Ils devraient être en vente à l'heure d'écrire ces lignes, à des tarifs qui n'ont pas été communiqués. Par contre pour mémoire, les TT Premium RGB 240, 280 et 360 non DX se trouvent à 200, 210 et 240€, donc on peut tabler sur ce même genre de tarifs !

 

tt floe riing rgb dx

 TT multiplie les références sur ses AIO, aujourd'hui la version DX de ses Floe Riing TT Premium : juste des moulins plus éclairés ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !