Parler d'évolution mineure n'est pas usurpé dans le cadre des AIO autonomes Water 3.0 ARGB. En effet Thermaltake possède déjà une gamme Water 3.0 RGB Riing. Il y a 3 modèles qui sont en 240, 280 et 360mm en rapport avec le nombre de ventilateurs de 120 ou 140mm qui peuvent prendre place sur le radiateur. Seuls ces moulins sont éclairés RGB.

 

Les Water 3.0 ARGB Sync Edition sont l'évolution, avec des modèles de 120, 240 et 360mm. Cette fois Thermaltake passe tout au ARGB, ce qui inclut les ventilateurs mais aussi la couronne et le logo sur le top de l'ensemble pompe+waterblock qui prend place sur le CPU. Le tout est raccordé à un boitier pilotable qui permet de modifier les couleurs, les types d'éclairages, les cadences, etc pour tout ceux qui n'ont pas de mobale ARGB.

Mais si vous branchez l'AIO sur tout branchement ARGB sur des cartes mères ASUS, ASrock, GIGABYTE et MSi, vous pourrez aussi piloter l'AIO avec respectivement les logiciels Aura Sync, Polychrome RGB, RGB Fusion et Mystic Light. La lumière, c'est la vie !

 

thermaltake water3 argb syncedition

 Thermaltake pousse à fond sur toutes ces loupiotes qui éclairent l'intérieur de nos PC. Et avec les Water 3 ARGB, y a de quoi faire ! 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !