Après avoir présenté ses AIO haut de gamme durant le Computex 2018, Deepcool revient en force pour l'automne en présentant un AIO plus basique fourni avec des moulins moins frimeurs, mais à la portée des bourses plus modestes tout cherchant à illuminer leur boîtier : les Gammaxx L240.

 

deepcool gammax l240

 

Habituellement réservée aux radiateurs à air classique - comme le Gammaxx GT - , la famille Gammax adopte donc un bébé issu du watercoolling en lui imprimant la marque de fabrique de la gamme : RGB compatible avec la plupart des cartes mère, logo lumineux digne d'un tag de collégien des années 2000... Les moulins fournis sont en PWM, permettant un réglage précis de la vitesse de ventilation selon vos besoins.

 

Mais proposé au tarif de 89.99€ euros en France, il ne faudra pas non plus demander énormément  de fonctionnalités. En effet, le RGB n'est qu'une "simple prise 4  pins" donc dépendante de votre carte mère. Pas de ventilateurs avec des effets dignes d'un arc-en-ciel printanier, chaque moulins ne pouvant avoir qu'une seule couleur à la fois. Et avec son radiateur en aluminium et non full copper -tout cuivre en français - d'à peine 30 mm d'épaisseur nous risquons d'avoir de performances thermiques moyennes. Vu les résultats du test du Gamer Storm 240 RGB on a de quoi se poser des questions sur l'efficacité de la bête.

 Deepcool surfe sur la vague du RGB en sortant une version abordable et en mode Gammaxx de ses AIO pour processeur 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !