En juin, ASUS avait présenté ses AIO au Computex. 2 familles étaient là, Ryuo et Ryujin, avec pour chacune deux modèles. SI vous ne vous en souvenez pas, voici une piqûre de rappel qui fera pas de mal ! Sachez que c'est la Ryuo que l'on commence à trouver en précommande, et force est de reconnaître que ça douille, comme toujours avec ASUS. Quand le taïwanais usine lui-même ses produits, on peut comprendre et légitimer les prix, même élevés puisque ASUS ne fait pas de cadeau. Mais quand il renomme globalement des AIO usinés par Asetek, et lui colle du RGB et deux ou trois features que les concurrents ont aussi développé pour leur compte, ça se justifie moins.

 

La précommande donc touche les Ryuo 120 et 240 chez les rosbifs UK, respectivement à 130 et 150 livres sterling, c'est hors de prix et invendable à ces tarifs. Ce n’est pas le support du TR4 qui sauvera la mise, puisqu'on a vu que si la base n'est pas étudiée pour la surface de Threadripper, les performances ne sont pas du tout là (voir article dédié). On espère juste que c’est une bonne grosse blague des prix de précommande, on attendra d'ASUS qu'il officialise ses prix dans nos contrées.

 

asus ryuo 240

 Les AIO d'ASUS arrivent dans le commerce chez les UK, mais à des tarifs prohibitifs. Pour du Asetek renommé, ça fait cher le clone Corsair, on espère que c'est du flan ces prix... 

Sur le comptoir, au même sujet

 
 
 
 
 

afficher plus de prixAffichez donc moi tout, nom de nom

Plus d'infos avec le comptoir de l'info

Voir plus de news
Les 6 Ragots
   
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !