COMPTOIR
  
register

Evercool Transformer S : faut-il rire ou pleurer ?

On tente de se rassurer comme on peut au Comptoir après avoir découvert le ventirad Transformer S de la marque Evercool. On aurait été le 1er avril tout aurait coulé de source, mais là en ce début de mois d'octobre on espère qu'il ne s'agit là que d'un second degré assez douteux...

 

La firme vient donc en effet d'annoncer un nouveau refroidissement CPU, disons le tout de suite... assez minable sauf énorme surprise (on devrait même plutôt parler de miracle dans le cas présent). Le Transformer S est un modèle tour doté d'un nombre impressionnant de caloducs puisqu'ils sont... ah non pardon il n'y en a que deux en fait. Bon leur diamètre est en revanche conséquent pour en accroître les performances puisqu'ils font... eh bien mince, seulement 6mm finalement soit le diamètre minimal actuel. Bon il n'y a pas que les performances dans la vie, le silence est également un facteur important et le Transformer S pourra se vanter d'être l'un des modèles les plus silencieux du marché avec son ventilateur de 90mm de diamètre PWM qui ne dépasse  pas les... eh mince encore raté, 2200tpm il sera tout sauf silencieux en prime.

 

Bref, vous l'aurez compris, les concurrents directs du Transformer S seront sans doute les radbox d'Intel et AMD et guère plus, donc à moins qu'il soit vendu à moins de 10€ ce qui est tout bonnement improbable le meilleur deal à faire avec ce ventirad sera de ne jamais envisager de l'acheter. Mais tout ne s'arrête pas là, puisqu'après avoir conçu cet improbable ventirad, peut-être sous l'emprise de substances illicites, Evercool a dû carrément frôler l'overdose au moment d'élaborer ce spot marketing tout droit sorti d'une autre dimension, avec même un détail qui tue à la fin : le ventilateur qui tourne à contresens. Quel talent !(Source : TweakTown)

 

Un poil avant ?

Quelle carte pour Bulldozer ?

Un peu plus tard ...

Bon plan: -20% sur du CPL, du boîtier multimédia et du NAS Netgear

Les 44 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !